Le secret pour parler à une femme

0 88

Tu passes des heures à regarder cette fille. Tu la vois passer devant toi presque tous les jours pourtant tu n’oses toujours pas lui adresser la parole parce qu’à chaque fois que tu te décides enfin de le faire tu ne sais pas quoi dire. Pourtant ton pote ne galère jamais à avoir celle qui veut. Tu as tenté plusieurs fois de lui demander comment il fait mais jamais au grand jamais il ne te dévoilera son secret. Heureusement pour toi, on est là.

C’est simple, il ne faut pas trop penser :

1 . Commences par lui dire un simple « Bonjour » :

Ne cherche pas à la draguer au début, commences par lui parler normalement sans trop lui montrer ce que tu as en tête. Un « Bonjour » pour commencer la discussion vous mettre tout les deux à l’aise, l’inspiration te viendra au fur et à mesure.

2 . Reste naturel :

Chassez le naturel, il reviendra au galop. Parfois à vouloir trop en faire tu rates ta chance bêtement, alors que souvent la fille devant toi cherches juste à ce que tu lui parles normalement. Sois donc toi-même et le feeling passera naturellement.

3 . Souris :

Elle a pas envie d’avoir devant elle un grincheux. Sourire ne te fera aucun mal, au contraire ça mettre une bonne ambiance et lui fera sentir tes ondes positives. Par contre ne souris pas trop non plus tu finiras par passer pour un petit débile.

Fais tout ça sans qu’elle ne sente que tu essaies de forcer et le tour sera joué.

 

NO COMMENTS

Leave a Reply

nineteen − one =